ode pour hommes - Vêtements, chaussures, accessoires Vente
Your Panier is empty
 
Se enregistrer Se connecter Mon Compte Commander Se déconnecter
Bienvenue remboursements Sécurité paiement Contactez-nous
Accueil / remboursements

remboursements

Si votre produit est défectueux.
Notre objectif est de fournir de nos clients les plus hauts standards et des produits de qualité. Si vous recevez un article a un défaut, se il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle, de sorte qu'ils peuvent vous guider dans le processus de retour, et aider à résoudre le problème aussi rapidement que possible. Se il vous plaît noter que nous devons une photo ou deux affichage défauts / défauts, ce qui permettra d'accélérer le processus de retour pour vous.

Vous êtes responsable de la sécurité du retour de votre colis, pour se assurer que nous recevons le meilleur état de projet.

Si vous retournez:
Garder leur boîte de marque d'origine et de mettre la boîte à l'intérieur de cette emblématique. Si vous manquez la boîte iconique, vous pouvez utiliser une boîte de taille similaire ou un sac plastique d'expédition.

La boîte de la marque est aussi importante en elle-même, donc se il vous plaît ne pas le modifier en aucune façon - par exemple, ne font pas attention à la forme d'expédition, bande, ou une boîte commémorative. Cela pourrait entraîner dans votre retour est rejeté.

Nous nous réservons le droit de refuser de revenir, le droit si la politique n'a pas été suivie.

Puis-je retourner un article à vendre?
Oui, vous pouvez, sauf indication contraire retourner les articles en vente. Nous allons toujours vous faire savoir si les ventes ou des promotions particulières excluent retour.

Échange
Échanger votre article pour une taille différente, connectez-vous à votre compte et compléter notre demande de propositions en ligne. Si vous ne avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici. Si quoi que ce soit, votre nouveau projet conservera 14 jours. Après cela, il sera automatiquement retiré attente, alors assurez-vous de vous renvoyer à nous dès que possible, afin de ne pas manquer.

Remboursement
Voici comment nous remboursons - si vous payez par:
Carte de crédit ou PayPal: Votre remboursement sera crédité sur le même compte de paiement vient. Une partie de la carte de crédit, et une preuve: vous payez avec une carte de crédit, le montant sera retourné au même compte, nous allons rééditer vous un nouveau certificat. Se il vous plaît noter que les certificats-cadeaux ne sont pas inclus dans ce, parce qu'ils sont une courtoisie, vous êtes un bon client!

Retours besoin 2-5 jours ouvrables pour arriver dans notre entrepôt. Une fois que nous recevons votre demande de retour sera traitée dans 1-3 jours ouvrables. Pour un remboursement, se il vous plaît noter que votre institution financière peut exiger supplémentaires 3-5 jours ouvrables pour effacer les fonds dans votre compte.

Si vous avez changé d'avis.
Si vous souhaitez une couleur différente ou un projet complètement différent, retourner votre article original ou remboursera 110% de crédit de magasin, il suffit de faire une nouvelle commande pour l'élément que vous voulez.

Si vous recevez un article que vous ne avez pas commandé.
Si vous recevez un article différent à votre commande, se il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle qui va travailler ensemble pour résoudre le problème dès que possible avec vous.

© 2019 www.19degresconseil.fr
Offres spéciales sur la mode masculine, acheter des vêtements neufs et vintage, chaussures, accessoires, jeans, vestes, tee-shirt, sweats et les marques de luxe à bas prix!